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Évaluer l'état d'esprit, le leadership et l'adéquation culturelle

 

Une embauche ou une promotion réussie repose sur l'adéquation entre le candidat, le poste, l'équipe, ses dirigeants et l'organisation dans son ensemble. En nous concentrant sur l'état d'esprit, le leadership, les processus cognitifs et l'adéquation culturelle, nous sommes en mesure d'identifier les candidats qui répondront non seulement aux exigences spécifiques d'un poste, mais qui amélioreront également les performances collectives de vos équipes.

Un processus sur mesure

 

Nous intervenons généralement lors des dernières étapes du processus de recrutement ou de promotion. À ce stade, vous avez déjà évalué les compétences techniques des candidats et devez faire votre choix parmi eux, ou bien vous souhaitez confirmer une hypothèse décisionnelle.

Grâce à un processus d'évaluation complet, nous identifions le potentiel d'un candidat à s'épanouir dans le poste, en tenant compte des valeurs, des processus de travail et de la dynamique de votre organisation. Nous identifions également les risques éventuels. Ce processus combine des questionnaires de personnalité, comme le système Hogan, des études de cas personnalisées et des entretiens approfondis.


Système de soutien

 

Notre objectif est de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée lors d'un recrutement ou d'une promotion. Le dispositif constitue également un système de soutien pour la réussite du candidat et son intégration harmonieuse dans votre entreprise ou sa nouvelle équipe.

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